Règlement de l’épreuve :

Cette épreuve, ouverte à tous, licenciés ou non, est exclusivement réservée à la marche nordique avec bâtons.

Les participants s’inscrivent soit en individuel (20 ans âge révolu), soit par équipe de quatre (14 ans âge révolu). Les équipes constituées pourront être masculines, féminines ou mixtes.

 Au sein d’une équipe, l’alternance des partenaires se fera dans l’ordre et le rythme choisis par le groupe.

Le départ est fixé le samedi matin à 10h00, l’épreuve se termine le dimanche matin à 10h00, la remise des récompenses se fera le dimanche à 11h00.

 L’organisation est couverte par une assurance responsabilité civile contractée auprès d’INWA France. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

 La participation aux « 24 heures de Marche Nordique Bourg » est subordonnée à la présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la marche nordique en compétition daté de moins de 1 an ou de la photocopie d’une licence sportive de l’année en cours.

 Tout concurrent peut être accompagné, tout au long de l’épreuve, par la personne de son choix (à pied exclusivement sans accès au ravitaillement).

 Ne peuvent participer à l’épreuve que les candidats répondant à ce règlement et ayant acquitté les droits d’inscription. Aucun remboursement ne sera fait sauf sur justificatif (certificat médical et cas de force majeur).

 L’organisation, se réserve le droit d’utiliser gratuitement votre image dans le cadre de sa promotion, quel que soit le type de support.

 Aucun véhicule ne sera accepté dans l’enceinte du parc durant l’épreuve.

L’organisation décline toute responsabilité en cas de perte ou vol.